Bilan Lecture de Mars

Je vous retrouve pour un petit bilan et cela faisait longtemps !! Depuis ce début d’année j’ai un rythme de lecture qui me satisfait assez et j’espère que cela va continuer pour les mois à venir.

Pour ce mois de mars, j’ai lu 6 romans papier, un ebook,un album et commencé un manga.

Voici les six romains en question:

 

Moxie de Jennifer Mathieu, aux éditions Milan : ⭐⭐⭐⭐/5

La légende des quatre de Cassandra O’Donnell, France Loisirs : ⭐⭐⭐⭐/5

Le souffle de Midas, de Alison Germain, Editions du chat noir : ⭐⭐⭐⭐⭐/5

Comment le dire à la nuit, de Vincent Tassy, Editions du Chat noir : ⭐⭐⭐⭐⭐/5

Que la montagne est belle, de Stephen Wallenfels, Editions Milan : ⭐⭐⭐/5

Nox, d’Eloïse Tanghe, Editions du chat noir : ⭐⭐⭐/5

Ma lecture numérique :

IMG_20190215_122159_847.jpg

Au service de sa majesté la mort, de Julien Hervieux, castelmore : ⭐⭐⭐⭐⭐/5

L’album

IMG_20190329_143550_543.jpg

Jean-Pierre, le poisson pané, de Stéphanie Nervesa et Amandine Dugon, chez les éditions Rêves Bleus.

 

Et comme je vous l’indiquais plus haut j’ai commencé le manga « Magus of the library » que je prends le temps de savourer !

J’ai aussi une relecture en cours : Apostasie, de Vincent Tassy.

Pour le mois à venir…

Je suis actuellement en train de lire « Ne t’enfuis plus » de Harlan Coben et « Rouille » de Floriane Soulas.

Résultat de recherche d'images pour "ne t'enfuis plus"  Résultat de recherche d'images pour "rouille floriane soulas"

Je souhaite absolument terminer le tome 3 de Miss Peregrine, que j’ai mis en pause !! Et comme le tome 4 sort bientôt…

Je vais aussi faire une lecture commune pour le PLIB : « La fille qui tressait les nuages » de Céline Chevet.

Résultat de recherche d'images pour "La fille qui tressait les nuages"

Et, comme c’est devenu une habitude, je vais alterner ces lectures avec des BD ou des manga !

Je vous retrouve très vite pour un nouvel avis lecture et début mai pour le bilan du mois.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Un joli bilan pour ce mois de mars !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire