Cuisine et Netflix

Coucou tout le monde ! J’espère que votre semaine s’est bien passée. De mon côté le rhume ne m’a pas lâché… Ce qui fait que je n’ai pas fait de grandes découvertes cette semaine… J’ai passé pas mal de temps sur Netflix et en cuisine.

La réception de la semaine

Je vous ai déjà parlé de la boutique dans mes précédents articles et je vous présente à nouveau un petit bijou, mais pas que…

Le souffle des dragons

Je suis complètement fan de cette boutique et je peux vous dire que c’est l’une de mes préférées si ce n’est ma préférée ! Au delà des créations que je trouve toutes magnifiques, j’apprécie énormément mes échanges avec la créatrice ! Elle est d’une gentillesse incroyable mais elle est aussi de très bons conseils. Et suite à une conversation que l’on a eu j’ai craqué pour un collier et j’en ai profité pour faire des cadeaux.

Mais j’ai été très gâtée et je vous montre tout de suite le contenu de mon colis.

IMG_20181005_174345.jpg

Les bougies ne sont pas encore commercialisées mais j’ai vraiment hâte car celle que je possède est une merveille ! Elle est à l’huile essentielle de palmarosa et cette senteur… c’est un délice !

Quant à ce marque page il est splendide ! Je suis vraiment trop contente et très touchée de ses jolies attentions !

IMG_20181005_174324.jpg

Ce qui me fait très plaisir c’est de savoir que les copines « bookstagrammeuses » ont aussi craqué sur la boutique 😉 ! Même si j’ai pu voir des petits favoris disparaître du site 😂😂 .

J’adore l’univers de la créatrice et elle est extrêmement talentueuse que ce soit dans la création de bijoux, de bougies mais aussi dans ces dessins qui sont juste sublimes et dans ces textes !!

Le souffle des dragons sur Instagram

IMG_20181005_164809.png

La boutique

En cuisine !

Mercredi, j’ai passé ma journée en cuisine et ça faisait longtemps ! J’ai refait quelques bouteilles de sirop de citrouille et d’ailleurs, cette fois ci j’ai utilisé un potiron et la consistance était un peu plus lisse et liquide qu’avec le potimarron.

J’ai aussi fait de la compote de pommes aux épices, du pain d’épices et des « patacitrouilles » (pâte de fruits) sans oublier les crêpes… J’avoue que j’adore cuisiner, mais en passant du temps aux fourneaux, je n’ai plus d’appétit après…

Je vous mettrai en ligne ce week end les recettes du pain d’épices et des pâtes de fruits.

Dans le même registre, j’ai envie de vous parler d’un livre de cuisine parfait pour la saison :

La cuisine des sorciers

img_20171025_170104401756962.jpg

Je m’étais lancé comme défi, l’an dernier, de réaliser des recettes de ce livre pour ce mois d’octobre mais je pense que je vais manquer de temps… Cependant je vous en reparle car je le trouve vraiment parfait pour l’automne et halloween !

Je vous laisse également le lien de mon article : La cuisine des sorciers

Instagram

Cette semaine je n’ai pas de produits ou de boutiques à vous faire découvrir mais cependant il y a quelques comptes instagram que j’aime beaucoup en cet automne et que j’aimerai partager avec vous.

@pumpkinbooksandcoffee

IMG_20181005_174053.png

@autumn_ilove

IMG_20181005_174141.png

@autumn__mood

IMG_20181005_174211.png

@autumn_always

IMG_20181005_174232.png

Les parfums

Pas de grands rapports avec la saison, quoique… Ce sont mes deux parfums chouchou le premier « Alien » de Thierry Mugler, je le porte depuis 10 ans maintenant et je ne peux pas m’en passer. Le dernier (version miniature) « Eau d’Orient » provient de chez Rituals. Ce dernier, est une très jolie découverte que je m’offrirai en grand format. C’est un parfum assez épicé mais doux à la fois.

Mes films de la semaine

Alors ce n’est pas du grand cinéma mais j’avais envie de petits films sympas qui se laissent regarder tout seul 😉 .

Sierra Burgess is a loser

Ma note : 3/5

Une petite histoire sympa avec une fin plutôt joyeuse !

The Kissing Booth

Ma note : 2/5

Je n’a pas vraiment accroché à l’histoire…

Les Potes

Ma note : 3.5/5

Complètement différent des deux autres, ce film est assez dramatique… Ce que je regrette c’est qu’il n’y a pas vraiment de messages qui passent. A part voir les quatre copines passer leur temps à « se défoncer » et à faire les mauvais choix, il n’y a pas grand chose…

Coté série, j’ai repris la dernière saison de « Pretty Little Liars » et « 13 reasons why ».

Et voilà pour ma petite semaine ! Je vais maintenant essayer de faire une petite sélection pour Halloween qui arrive à grands pas !!

Je vous souhaite une très bonne semaine, et comme toujours, n’hésitez pas à me découvrir vos favoris pour cette saison !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s