Premiers frissons !

Et voilà, l’automne est arrivé et les premiers virus aussi !!

Les températures ont aussi bien diminué… Alors cette semaine c’était surtout tisane, plaid, tisane et… tisane. Mais je vais tout de même vous parler de quelques découvertes et favoris !

Les boutiques

Wolfdôr

Encore une jolie découverte sur Instagram. Ici il s’agit d’une boutique de thé au packaging trop trop beau ! On y trouve du thé sur Harry Potter mais aussi sur le Seigneur des anneaux !! Mais ce qui m’a fait succomber à la tentation, c’est le « Pumpkin Tea ». Depuis le temps que je souhaitais goûter un thé à la citrouille !!! Et regardez moi cette merveille :

IMG_20180924_130254.jpg

Bien sur je l’ai immédiatement gouté et j’ai vraiment adoré ! La livraison a été super rapide en plus en sachant que cette boutique est localisée au Canada !! Une semaine à peine après ma commande, mon thé était là.

 

 

Comme d’habitude, je vous laisse le lien de la boutique ici : WOLFDOR

The Fairy tree House

Je craque complètement sur les bougies de cette boutique ! Après avoir loupé la première vente en septembre, pour la deuxième je me suis précipitée sur le site 5 min avant !! Et j’ai réussi à me procurer cette petite merveille.

 

 

Elle sent tellement bon !! Et elle est tellement jolie !!! Je commence à me faire une petite collection de bougies mais j’avoue, que je ne sais pas si j’aurais le courage de l’allumer celle ci …

Vous pouvez retrouver aussi d’autres articles comme de très jolis bijoux mais aussi d’autres types d’articles !

Voici le lien de la boutique : The fairy tree house

LA découverte de la semaine !

Je l »espérais de tout cœur et je commençais à me dire que ça ne viendrait pas… Mais sii !

The Body Shop lance à nouveau une gamme Pumpkin en édition limitée ! Et cette année c’est Pumpkin Vanilla.

Beurre Corps Vanille Citrouille 200ml

Bon, j’ai craqué bien-sûr !

La série

Netflix propose un mois d’essai gratuit et j’avoue que je me suis laissée tenter. Pourtant je n’avais pas forcément envie de tomber dans le « piège » de l’abonnement mais je dois bien dire que c’est quand même bien sympa. Et du coup avec mon mari, nous sommes devenus accro à la série « Good Girls ». Une série à la fois dramatique et humoristique. j’apprécie la plupart des personnages ! Et puis on se laisse complètement porter par l’intrigue !

La recette

J’ai commencé la semaine avec les soupes de potimarron mais bon, je ne vais pas vous mettre de recette hein ? 😉

La semaine passée, j’ai fait du sirop de citrouille alors il fallait bien que je le teste 😉 !

Bon alors, rien que dans du lait chaud, c’est excellent mais j’ai voulu essayer le fameux « Pumpkin Spice Latte » ! Rien d’incroyable mais voici comment je procède :

Je fais chauffer du lait auquel j’ajoute deux ou trois cuillères de sirop de citrouille. Pendant ce temps je me prépare un espresso ou un fond de tasse de café. Lorsque le lait est bien chaud et infusé, je le verse sur le café. Biensur on oublie pas la crème chantilly en touche finale et une pincée de cannelle. et je rajoute un filet de sirop sur ma crème chantilly !

Et il n’y a plus qu’à savourer !

IMG_20180925_144633.jpg

Un petit DIY !

L’hiver dernier je me suis essayée au tricot. J’avais une folle envie de me tricoter une écharpe mais pourtant, j’avais essayé plus jeune et je n’y arrivais pas ! A force de persévérer, j’ai fini par y arriver 😉 ! Et c’est devenu une lubie, comme à chaque fois que je me lance dans un loisir créatif, j’achète des tonnes de trucs et je ne m’arrête plus ! Sauf que j’ai dû arrêter un petit peu à cause d’un problème de nerf coincé…

Breeef, maintenant que ça va mieux j’ai voulu m’y remettre mais en faisant quelque chose de bien plus petit. Alors je ne sais pas comment ça s’appelle mais j’appelle ça « une couverture de tasse »…

 

 

Alors c’est parti, je ne vais faire que ça pendant quelques temps !

Le petit thé de la semaine

IMG_20180927_170405.jpg

 

J’ai trouvé ce thé « Chocolat/vanille » en promo. En promo, puisqu’il s’agit d’un thé de Pâques au départ. Mais tant pis, je trouve qu’il va parfaitement aller avec la saison et ce, jusqu’à Noël !

 

 

 

 

Et voilà, nous arrivons à la fin de l’article ! Ce n’est pas une gigantesque sélection cette semaine, mais j’espère qu’elle vous plaira tout de même. Je vous souhaite de passer une excellente semaine et à samedi prochain pour une nouvelle sélection automnale !

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Charlotte dit :

    Les packagings de ces thés sont adorables, depuis que je les ai vu sur Instagram j’ai trop envie de craquer ^^. La bougie aussi est très belle, et la crème me fait envie 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai que c’est trop mignon ce packaging de thé !! Et en plus le thé est super bon 😄

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s