Autumn is here !!!!

Et bien voilà, après deux voire trois semaine à l’attendre, l’automne est là, enfin presque (c’est demain) ! Même si question température ce n’est pas ça encore… 

Alors on se met direct dans l’ambiance avec cette jolie chanson !!

Je tiens déjà à vous remercier, vous qui me lisez, pour tous vos gentils retours ! Ce qui me fait énormément plaisir, c’est d’avoir vos petits messages privés sur Instagram et je sais que certains ne vont pas souvent sur mon blog ou les blogs en général ! Vos messages sont si gentils !!! Et c’est avec plaisir que je continue cette série d’articles en espérant que cela vous plaise !

Avec toutes ses dernières découvertes, je me suis un peu calmée côté achats mais j’ai encore quelques boutiques à vous présenter. Je vous parlerai également d’une série, de musique, et d’une recette et pas n’importe quelle recette !!

Les boutiques

The bat in the hat

J’ai découvert la boutique en regardant les stories instagram des comptes que je suis et j’ai eu un vrai coup de cœur (encore une fois) pour l’univers et les produits présentés ! Il y a du gotique, du creepy, du Harry Potter, du Alice au pays des merveilles… Un mélange entre le gothique et le romantique, et j’adore !

IMG_20180922_074257.png

J’étais hyper impressionnée par la quantité d’articles sur sa boutique etsy. J’ai eu beaucoup de mal à me décider car j’avoue que la bougie « Butterbeer » me tentait beaucoup !

IMG_20180922_074322.png

Finalement j’ai craqué pour deux bougies que je vous montre tout de suite.

La première « Haunted Manor » est un subtil mélange de tabac, santal et vanille. Et la deuxième est au café et tabac de virginie. Oui, j’adore les bougies au tabac, une senteur qui n’a rien à voir avec la cigarette, je vous rassure !

Encore une fois, rien à dire concernant l’emballage ! Et, une nouvelle fois, il s’agit d’une créatrice super talentueuse et très gentille !

Mais on peut également retrouver des bijoux, des accessoires et des vêtements ! Je vous montre mon petit coup de cœur, une jolie broche « chat ».

Je vous laisse le lien de la boutique juste ici : Thebatinthehat et son compte Instagram.

The moon tales

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous savez forcément de qui et de quoi je parle ! Mais pour les autres, je vous explique :

Ici, Elise nous propose des bracelets à l’effigie de nos livres et films préférés. Je vous avais préparé un article où je présentais ma première commande chez The Moon Tales, « Ce que Bookstagram m’a fait acheté #2 » que je n’ai toujours pas publié… Et comme depuis, j’ai eu la chance de faire partie de ses représentes, je lui consacrerai un article spécial ! En attendant, voici un bracelet que je vais parfaitement accorder à ma lecture d’octobre, puisqu’il s’agit d’un bracelet personnalisé « Buffy » !!!

IMG_20180921_105910.jpg

Si vous me connaissez bien, vous êtes sans savoir que je suis fan de cette série. Alors c’était une évidence de lui commander un bracelet Buffy.

IMG_20180921_105014.jpg

IMG_20180921_104905.jpg

Je vous laisse le lien de la boutique : The Moon Tales

Atelier de Frigg

Jolie découverte sur Instagram ! Et comme les températures vont commencer à descendre, voici de quoi vous réchauffer !

La créatrice, Morgane, nous propose de superbes étoles en laine ! Et voici quelques photos :

IMG_20180922_074232.png

Et bien entendu, le lien du site : Atelier de Frigg

Mon petit plaisir de la semaine !

Il sera une nouvelle fois question de thé ! La gentille Mylène  avec qui j’ai échangé des courriers créatifs, m’a fait parvenir un thé de chez magical tea : « La salle commune », inspiré de l’univers d’Harry Potter. Et quel délice ! Pour moi, il a le goût du vin chaud.

Pour ma prochaine commande, je le prends sans hésiter !

De la même boutique, j’ai bu toute la semaine le thé « WONDERLAND » qui, pourtant, n’a rien à voir avec l’automne… Mais cette semaine il me plaisait bien ! Il est à la citronnelle, vanille et baies.

Ma playlist

Et joli coup de coeur pour celle ci :

et encore plus gros coup de coeur !

Bon, allez, une petite dernière !

La série

Bon, ce que je vais faire, n’est pas très cool… La série dont je veux vous parler n’a que deux saisons et s’est arrêtée comme ça, du jour au lendemain… Et en plus, elle n’est pas toute jeune !

Vous connaissez ? Si non il s’agit de Tru Calling avec l’actrice Eliza Dushku, Faith dans Buffy 😉 ! C’est une série que j’ai adoré et j’étais tellement triste qu’elle s’arrête !

Mais j’avais envie de vous la présenter car en ce moment je me refais les deux saisons.

La recette

Depuis que j’ai repéré le sirop monin « citrouille épicée », je ne pense qu’à ça ! Et hors de question d’attendre plus longtemps, j’ai décidé de tenter une recette maison !!

IMG_20180918_193035.jpg

Donc aujourd’hui, je vous propose une recette de sirop « Pumpkin spice » ! Je peux vous dire que je me suis éclatée à faire cette recette et j’ai parfumé toute la maison !

IMG_20180918_190101.jpg

Donc si la recette vous intéresse, je vous invite à rester connectés, elle arrive tout de suite après dans un prochain article !

 

 

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. mydearema dit :

    J’adore lire ce genre d’article, ça me met tellement de bonne humeur !

    Aimé par 1 personne

    1. Aah merci beaucoup ♥️ !! C’est cool que tu sois passée ici 😉

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s