Book Haul du mois de Juin

Hellooooo !

Après mes acquisitions du mois de mai, je pensais ne plus faire d’achats pour les quelques mois d’été, mais j’ai été faible et j’ai craqué !

J’ai tout d’abord passé commande chez France Loisirs ! Ayant atteint les 100 points, je pouvais bénéficier d’un livre gratuit et j’ai choisi :

Les étoiles de Noss Head, le tome 2, de Sophie Jomain

en version illustrée

IMG_20180713_105709.png

Bon ok… Je n’ai toujours pas lu le premier tome… Mais j’ai bon espoir !

J’avoue craquer pour cet ouvrage surtout pour l’objet livre. Il y a tellement d’avis mitigés sur cette saga, que je veux vraiment trouver LE bon moment pour la commencer.

Concernant mes achats, je se suis dirigée vers :

Frappe-toi le cœur, d’Amélie Nothomb

IMG_20180601_202819.jpg

Premier livre de l’auteur que je vais lire… Et comme j’ai entendu beaucoup de bien de ce livre, j’ai envie de me lancer.

Sherlock, Lupin et Moi, d’Irène Adler

IMG_20180601_150800.jpg

J’ai fait croire que c’était pour mon fils mais ce n’est pas vrai ! C’est surtout pour moi 😉

Cela fait un petit moment que ce livre me tente et j’ai vraiment hâte de le découvrir.

Phobos, tome 2, de Victor Dixen

IMG_20180601_203813.jpg

Je l’avais dit !!!! Il me fallait ce tome deux. Par contre je vais attendre les mauvais jours pour me plonger dedans. J’ai envie de lui consacrer du temps :).

J’ai ensuite passé une commande sur le site PriceMinister car j’ai (enfin!!!) trouvé les deux tomes qui me manquaient de la saga :

Chroniques de Zombieland, de Gena Showalter

Je suis vraiment très heureuse car cette saga est complète et elle est très difficile à trouver à prix raisonnable…

Réceptions

J’ai été contacté par une toute nouvelle maison d’édition jeunesse Evalou éditions pour me proposer de recevoir un dossier de presse ainsi que deux de leurs albums. Mais je vous les présenterai très prochainement dans un article qui leur sera consacré.

J’ai également reçu un service presse des éditions Pocket Jeunesse:

Animas de C.R. Grey

img_20180630_193443629358493.jpg

Et pour finir, j’ai eu l’immense joie d’être contactée par France Loisirs ! Ils m’ont gentiment proposé de recevoir deux exemplaires de :

La colline du dernier adieu

Et ce qui est super, c’est qu’un de ses deux exemplaires était pour mes abonnés Instagram. D’ailleurs, si vous souhaitez participer, le concours est ouvert jusqu’au 20/07 minuit sous le post en question !

View this post on Instagram

🌿CONCOURS🌿. . Bonjour Bookstagram 🌸. . Je vous l'avais annoncé et il est arrivé ! Les éditions @franceloisirsofficiel m'ont contacté il y a peu afin de me permettre de vous faire gagner un exemplaire de "La colline du dernier adieu" de Marion Zimmer Bradley. Alors je me suis dis que pour fêter les 800 abonnés, c'était une bonne idée 💚 ! . 🌿🌿🌿POUR PARTICIPER 🌿🌿🌿. .concours ouvert jusqu'au 20/07 minuit. 💚 Etre abonné à mon compte. 💚 Être abonné au compte de @franceloisirsofficiel (C'est quand même grâce à eux 😉). 💚Inviter un ami à participer en commentaire ❤️Et si vous partagez en storie, vous aurez 1 chance en plus ! . 💚Chaque participation en commentaire sera validée d'un cœur 💚 ! ⚠️⚠️⚠️ Les comptes concours ne sont pas acceptés et les "abonnements express" pour le concours, également ! ⚠️ Comme pour le précédent, je souhaite avant tout remercier mes abonnés 😘😘. . 🌿Le résumé du livre🌿. Bien des siècles avant la naissance du Roi Arthur et la venue des Dames du Lac dans l'Ile d'Avalon, au temps de la conquête par Rome des terres voilées de brume de la Grande Bretagne, vivait une jeune adolescente, Elane, fille d'un druide qui haïssait l'occupant. Or Elane aimait d'un amour interdit un jeune Romain qui avait, grâce à elle, échappé à la mort.  Appelée à succéder soudain à la Haute Prêtresse, gardienne et protectrice des rites et des croyances de son peuple, Elane est prise au piège. Obligée de se retirer dans un sanctuaire à la tête d'une communauté de femmes vouées au culte de la Grande Déesse, elle se trouve séparée de l'homme qu'elle aime.  Déchirée, emportée par le flot tumultueux d'un destin implacable, partagée entre ses devoirs sacrés, son désir de conciliation avec les Romains pour préserver la paix et les aspirations contraires de tribus assoiffées de revanche et de liberté, elle voit peu à peu sombrer tous ses espoirs et son bonheur. #concoursbookstagram #bookstagram #livrestagram #concourslivresque #livre

A post shared by 𝑳𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒇𝒊𝒅𝒆𝒏𝒄𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝑱𝒖𝒍𝒊𝒆 (@les_confidences_de_julie) on

Voilà en ce qui concerne mes réceptions ! N’hésitez pas à me retrouver sur Instagram si vous êtes tentés de gagnez un exemplaire de « La colline du dernier adieu » de Marion Zimmer Bradley !

 

Publicités

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Alaska dit :

    As-tu déjà lu Sherlock, Lupin et moi? Ça m’intéresserait bien! Je serais curieuse de savoir si ça vaut la peine 🙂

    J'aime

  2. Super belles tes photos Line🐱

    Aimé par 1 personne

      1. Mais de rien haha😊 Line🐱

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s