Pumpkin Autumn Challenge: Bilan Général

Le mois de Novembre touche à sa fin et emmène avec lui le Pumpkin Autumn Challenge ! Il est temps de faire le bilan du mois et de vous parler de façon plus générale de toutes mes lectures, mes impressions, mes coups de coeur…

Mes lectures du mois de Novembre

Ce mois-ci, j’ai lu « Alice au pays des zombies », premier tome de la saga Chroniques de Zombieland.

IMG_20171107_174141_310

Une lecture que j’ai adoré ! Je ferai une chronique bientôt mais en attendant je peux vous assurer que ce fût une lecture vraiment chouette ! J’ai adoré les personnages ainsi que l’histoire.

Dans mes lectures en général, il m’est difficile de m’identifier aux personnages ou bien d’avoir hâte de les retrouver mais cela arrive de temps en temps, et c’est le cas avec ce livre !


Ensuite, je pensais reprendre « Le carnaval aux corbeaux » mais c’est un échec… Je n’aurais pas dû stopper en cours de route car le fait de prendre d’autres lectures en pensant le reprendre après Halloween était une mauvaise idée ! Le 31 octobre étant passé, je n’avais plus l’esprit Halloween en tête et pensait déjà au prochain challenge hivernal. De plus, je ne pouvais m’enlever de la tête que c’était tout de même une lecture un peu complexe, très dense ainsi que le format du livre qui est assez imposant (en tous cas pour lire au lit).

J’ai donc abandonné lâchement ce livre mais pas définitivement. Je me garde la suite pour l’année prochaine. Je suis un peu déçue de ne pas avoir réussi à le lire entièrement mais je ne voulais pas me provoquer une panne ou même avoir l’impression de me forcer !

Je m’étais mis des livres bonus, que je n’ai pas lu finalement. Le travail oblige, je n’ai pas pu avoir la cadence de lecture souhaitée ! Puis l’arrivée du Cold Winter Challenge me préoccupait plus !

Mon Bilan

photostudio_15109502463271296656178.jpg

Ce challenge était excellent ! Je m’étais préparée, depuis des mois, une PAL pour l’automne et le Pumpkin Autumn Challenge est tombé à pic ! J’ai tout aimé: les menus, les catégories…

J’ai adoré participer. Et puis l’ambiance sur le groupe Facebook était très bonne ! Grâce à ce challenge, j’ai repris mon blog, motivée plus que jamais ! Mon compte Instagram s’est refait une beauté et j’ai fait la connaissance de supers personnes !!

Ma wish-list s’est pas mal agrandie aussi…

Malgré l’échec avec Le carnaval aux corbeaux, j’ai pu lire tous les livres que je souhaitais ou presque. Et je ne suis pas déçue de mes lectures !

Alors sans hésitations, je re-signe pour l’édition 2018 !!! Merci Le terrier de Guimause pour cette superbe idée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s