Book Haul, Septembre 2017

Bonjour à tous! Le mois de septembre touche à sa fin et il est venu l’heure pour moi de vous présenter mes dernières acquisitions.

Je vous propose quelques ouvrages dans mes précédents articles, que j’avais reçu début septembre:  Book Haul # 1  et  Book Haul # 2  ( Shadow house, Poison, Rue Farfadet )

Mais voici mes petites merveilles du mois!

Je commence avec une commande PriceMinister:

Book haul septembre

Je devais utiliser quelques points avant mi-septembre alors j’ai farfouillé un peu sur le site et je suis tombée tout d’abord sur « Trylle », un livre qui est depuis longtemps dans ma wishlist, puis chez le même vendeur, je suis tombée sur deux merveilles qui sont des réécritures d’Alice au pays des merveilles que j’avais repéré il y a un certain temps. C’est une édition en VO car il n’y a pas eu de traduction française. Mais j’ai craqué car je collectionne les livres sur le thème d’Alice! Et puis à moins de deux euros le tome, j’allais pas me priver ! Quant au dernier, le sujet me rappelle beaucoup « Pretty Little Liars » alors j’ai tenté …

photostudio_1506703353402-318732713.jpg photostudio_1506703174065-1335280398.jpg photostudio_15067033074911131026506.jpg

Les Aventuriales à Ménétrol:

J’attendais ce moment depuis l’an dernier !!! Ce salon se trouve à proximité de chez moi et j’avais très envie de le découvrir. Si vous souhaitez en savoir davantage je vous laisse le lien ICI

Plusieurs ouvrages me faisaient envie mais je n’avais pas vraiment l’âme acheteuse, peut-être à cause de ce gros rhume que je traînais… Ca n’empêche que j’ai dû passer 15 fois devant le stand des Editions du chat noir et que lors de mon dernier passage, j’ai craqué… Ils nous proposaient aussi des offres plutôt sympathiques !

img_20170926_183350-2114277529.jpg

  • Montres Enchantées
  • Collectifs
  • Recueil de nouvelles, Fantastique
  • 19,90 euros / 10 euros en promo
  • Indécis entre fuite et union, le temps est un amant insaisissable. Omniprésent, dès qu’on le regarde, il s’efface pourtant, déjà évanescent. Inlassablement, il permet croissance ou use jusqu’à l’extinction. L’être humain pourchasse depuis toujours ce dieu créateur et destructeur, en quête de son asservissement. Secondes, minutes, heures… L’esprit cartésien a beau le fractionner, il n’en demeure pas moins incontrôlable.
    Et si la relecture de notre passé, de notre culture, ou encore du progrès scientifique nous en accordait la maîtrise, l’Homme saurait-il mieux gérer son temps ?
    Plongez-vous sans perdre une minute dans cette anthologie et peut-être, parmi ses pages, percevrez-vous le tic-tac de ces montres enchantées.?

 

img_20170926_182732-1966370353.jpg

  • Les yeux Améthyste
  • Auteur: Enamorte, Traduit par Mathieu Guibé
  • art book
  • 19,90 euros/ 10 euros
  • Prisonnière d’une relation violente, Fae perd tout espoir de s’en sortir. Sa vie, succession de désillusions et de mauvais choix, elle souhaite y mettre un terme. Mais même son vœu de simplement cesser d’exister lui est refusé : son dernier souffle expiré, elle fait la rencontre d’un personnage aussi mystérieux qu’élégant, Azrael, l’ange de la Mort.
    La créature, bien loin d’être menaçante, semble au contraire manifester une prévenance particulière à l’égard de la jeune fille, qu’il invite dans son royaume d’Outremonde, afin de lui éviter le cycle douloureux de la réincarnation.
    Après une hésitation légitime, Fae accepte de suivre son intrigant guide. Pourtant, une fois sur place, des événements étranges surviennent, et Azrael ne daigne pas lui donner la moindre explication. Pourquoi tant de secrets de la part de celui qui a juré de la protéger ? A-t-elle seulement fait le bon choix en le suivant dans les profondeurs d’Outremonde ??

 

Et voici le dernier qui était offert pour deux livres achetés !

img_20170924_1523291696087638.jpg

  • Fragments et Cicatrices
  • Sophie Dabat
  • Fantastique
  • 19,90 euros/ offert
  • Les mythes ont doté les femmes d’autant de pouvoirs que la société les a privées de droits et de libertés. Les déesses déchues des anciennes religions sont devenues les jouets, parfois abîmés, parfois cassés, d’un destin qui leur échappe.
    Au travers de ces textes, Sophie Dabat réinvente par le prisme de l’imaginaire les héroïnes des fables, des légendes ou tout simplement du quotidien et retrace l’évolution de la figure féminine.
    Un recueil qui s’adresse aux hommes et aux femmes admiratifs de ces grandes dames qui par la seule force de leur volonté ont contribué à écrire l’Histoire.

Et le petit dernier achat du salon…

img_20170926_155716112037130.jpg

  • Sorcières Associées
  • Alex Evans
  • Fantasy
  • ediions Actu SF collection Bad Wolf
  • 18 euros
  • Envoûtement de vampire, sabotage de zombies et invasion de gremlins font partie du quotidien du cabinet Amrithar et Murali, sorcières associées. Dans la cité plusieurs fois millénaire de Jarta, où la magie refait surface à tous les coins de rues, les maisons closes sont tenues par des succubes et les cimetières grouillent de goules, ce n’est pas le travail qui manque ! Mais tous vous le diront: les créatures de l’ombre ne sont pas les plus dangereuses ?

 

Bien entendu, j’ai hâte de découvrir tous ces livres !!! Mais je vais devoir attendre un peu car pour le moment je me consacre au challenge « Pumpkin Autumn Challenge » !!

Et vous, avez-vous craqué sur des titres, ce mois-ci ?

Publicités

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. acciobook7 dit :

    tes photos sont sublimes

    Aimé par 1 personne

  2. plumesdelune dit :

    Trylle a une superbe couverture !
    Oh tu étais aux aventuriales ? Nous aussi ! J’aurais du découvrir ton blog avant, on aurait pu se faire coucou XD
    A plush
    Kin

    Aimé par 1 personne

    1. Je l’a trouve très belle aussi!! Oui j’étais aux aventuriales ! C’était la première fois que j’y allais. En effet c’est dommage. J’aurais bien aimé rencontrer d’autres blogueurs pour échanger un peu !! Merci beaucoup pour ta visite ! 😘

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s